Bonjour à toutes et a tous,
Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant ! J'ai joué pendant 15 ans au rugby mais j'ai malheureusement du arrêter a cause de mes études
Je joue à dofus depuis pas mal d'année maintenant mais en ayant fait pas mal de pause.
Mon personnage principale est une fecatte 200 mais j'ai également un panda 192, un énu 192 et un sacri 179.
Je ne me souviens pas de ma dernière guilde sachant que je reprends le jeu depuis peu !
En ce moment mes motivations sont de monter tranquillement mes personnages et je cherche une guilde ou je pourrai trouver de l'entraide, de la bonne ambiance mais surtout des gens avec qui jouer et partager des expériences ! (jouer seul n'est pas toujours très plaisant..)
Je suis assez actif dans le jeu en ce moment et je participe à la vie d'une guilde (sorties xp/drop/perco...). J'attends donc de votre guilde qu'elle soit active, bonne ambiance et qu'elle m’accueille à bras ouverts !

Merci de votre lecture en espérant que cela vous aura plu, et j'espère avoir des retours positifs !