Guilde Onur Index du Forum

Guilde Onur Index du Forum

Informations

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oxz Frappe a votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature de Oxz
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Oxz
Membre
Membre

MessageSujet: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 19:34

Voilà que débutait une nouvelle vie pour le jeune xélor, éprit d'un besoin de renouveau il décida de quitter sa communauté afin de voir s'ouvrir le monde des douze à de nouveaux horizons. C'est alors qu'il se procura une pierre de téléportation lui permettant de changer définitivement de dimension, il se rendît en amakna afin de faire ses adieux a la population Rykke-Errelienne , puis ensuite il prît la pierre de téléportation et l'utilisa.

Il senti une aura l'envelopper , puis d'un coup il fît aveuglé par la lumière? quand il rouvrit les yeux il se trouvait au même endroit que quelques minutes auparavant mais certaines choses avaient changé ! La population était différente ! il se rendit donc au zaap du village et la il observa. Pas un bonjour pas une seule personnalité familière. il se sentit d'abord perdu , puis dans un second temps décida de repartir de zéro !

il entra donc dans la Guilde de son ami Sho-seal qui l'avais convié sur ce serveur mais malheureusement cette guilde ne lui convenait pas du tout de aprt son manque de présence des membres et son manque d'activité générale! c'est donc après deux semaines qu'il décida de faire route en solitaire, c'est alors qu'il passa quelque jours a errer a travers l'amakna sans but précis en observant un peu tous les blasons a la recherche de la communauté qui lui correspondrait. et c'est alors qu'il vit ce blason .. Onur , une guilde parraisant active et conviviale! c'est alors qu'il décida de tenter sa chance ! c'est ici que tout commence !

Donc, moi c'est Thibault, allant sur mon vingt et unième printemps, je suis un petit homme regorgeant de joie de vivre et de tonus, dans la vie je suis chocolatier industriel (au bonheur des gourmands) pour une grande marque dont je ne citerais pas le nom afin de ne pas mettre vos sens gustatifs en alerte rouge!
   A côté de ça je suis un mélomane confirmé étant constamment accompagné de ma guitare et de ma douce voix comparable a celle d'un Don'dussang croulant sous les coups d'un iop en furie, c'est une passion me prenant pas mal de temps pour ne pas dire qu'elle m'accompagne tout au long de mes journées.
   A côté de ça je suis un ancien joueur de rugby ayant pratiqué ce sport durant quatorze ans j'ai été contraint de mettre un therme a ma carrière dans le monde de l'ovalie a cause d'une blessure grave, mais n'étant pas démotivable je me venge sur d'autres pratiques sportives comme le crossfit ou encore le cardio training.
   N'étant pas qu'un ermite éperdument amoureux de son pc et de ses instruments de musique j'aime aussi a sortir avec mes amis comme tout jeune qui se respecte et  donc par la même occasion je ne réponds que très rarement absent a l'heure de l'apéro ! ^^
   En ce qui concerne ma personnalité je suis une personne calme aillant des moments de folie aiguë (chose importante a savoir) je suis un grand passionné de la déconade et un éternel idiot a mes heures !
   Bon je pense vous avoir dis pas mal de choses en ce qui concerne mon quotidien je vous proposes donc que nous en venions au point le plus intéressant!

A travers le jeu j'incarne un Xélor de lvl 199 Bontarien actuellement orienté terre , mais changeant de mode très souvent, je suis actuellement a la recherche de ma ré optimisation , et oui avant ca j'étais comme dit dans le petit rp un joueur de Rykke errel, j'étais un Xélor lvl 200 full opti , mais ayant eu des petits soucis de jeu j'ai un jour disons "craqué" et jeté tous mes items sur la map -1:0, et me voila aujourd'hui de retour du côté de chez vous repartant de zéro et me mordant les doigts de mes actes fait sur un coup de tête ! Mais bon là n'est pas l'important ceci n'altérant en aucun cas ma joie de vivre et ma motivation !
    Vis a vis de mes occupations j'aime tout faire dans le jeu , je passe pas mal de temps a courir après les pnj afin de valider mes quêtes! Mais j'aime aussi partir détruire du boss ou encore aller faire pleurer des team en kolizeum ou en attaque perco ! Je pose un point d'honneur a l'aspect de partage sur le jeu , j'entends par la que sans la présence de joueurs avec qui on s'amuse il n'y a pas d’intérêts a jouer a dofus !  
C'est d'ailleurs ce qui ma poussé a quitter la guilde de mon ami (Guilty Crown) , c'est d'ailleurs la seule guilde que j'ai fréquenté sur le serveur étant donné que je ne connais personne, j'ai bien eu quelques propositions mais les guildes ne me paraissaient pas convenable.

La rédaction étant terminée le xélor l'observa quelques minutes, hésitant, se posant milles et une questions, mais il se rappela ce que lui avais dit Marlonebrando Peule émissaire des xélors dans le monde des dopeuls: "le temps c'est la représentation des secondes qui passent, et les secondes qui passent c'est la changement, et le changement opère selon le temps passé, et le temps passe vite, et la vitesse du temps dépends de toi, et toi .... tu dépends du temps". Ni une , Ni deux il mit fin a ses écrits et scella sa candidatures pour la Guilde Onur !!

Revenir en haut Aller en bas
Peylia

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 20:21

Bonjour à vous ;

Candidature très riche , complète..

Probablement la plus belle candidature que j'ai jamais vu

Je suis Pour , j’espère vous voir dans notre guilde Smile

' Vous pouvez pas me donner du chocolat s'il vous plait Haha ? lol!

Dernière édition par Drago-Poseidon#11 le Dim 18 Oct - 20:30, édité 1 fois
Oxz
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 20:28

Merci ! Ravi que ma rédaction t'ai plut Drago et en éspérant vous retrouver en guilde bientôt! et pour le chocolat ca ce monnaye :p
Adada-Itch
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 20:32

Le pgm je kiff cette candidature bvn cheers drunken
Vekin

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 20:49

Salutation.

Pour une période d'essai, espérons ne pas le regretter !
nosferatu-zodd
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Dim 18 Oct - 21:07

Belle condidature, t'es le bienvenue
Onur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Lun 19 Oct - 0:54

Candidature complète et surtout beau langage, bien détaillé. POUR
http://guildeonur.forumactif.com
Revol-Whisky
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Lun 19 Oct - 1:34

Salut ,

Pour.

bienvenue
not-founds
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Lun 19 Oct - 14:30

Salut ,

Je vois que tu es motivé.
Très belle candidature , agréable à lire.

Je vote POUR.
Onur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Mar 20 Oct - 13:34

100% de pour, je ne peux que te accepter. Bienvenu parmi nous.

Merci de me contacter en jeu pour le recrutement.
http://guildeonur.forumactif.com
Oxz
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   Mar 20 Oct - 13:56

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxz Frappe a votre porte   

Oxz Frappe a votre porte