Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Ouvert


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Oo-curatif & Destro-Earth

Aller en bas 
+3
Rambo-Iv
Peylia
Veroz
7 participants

Candidature de Oo-curatif & Destro-Earth
Oui
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_lcap100%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_lcap0%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_lcap0%Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Veroz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:38

Bien le bonjour/bonsoir (tout dépend à quel heure vous lisez cette candidature), je viens vous proposez ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Présentation IG :

Introduction :
Je joue à ce jeu depuis 5 ans, bon j'ai eu 3 ans d'arrêt mais ça c'est pas très important ahah. Non en restant plus sérieux, j'ai repris dofus y a 2 mois, après avoir donné tout mes comptes à un amis, j'ai décidé de les récupérer. Il ne m'a pas fait de cadeau et m'a laisser mes comptes sans stuff et sans kamas. J'ai retrouver mon sram level 184 sur le serveur Agride et mon éni 198 sur Silouate (mon éni que j'ai restat en féca). Je me suis donc occuper tout d'abord de mon sram, je l'ai monter jusqu'au level 196, avec une bonne base de kamas, et j'ai donc voulu regrouper mes comptes. Comme vous le savez certainement, le serveur Agride est fermé à tout les transferts, j'ai été donc obliger de transférer mon sram sur le serveur Agride.
Silouate étant un serveur moins riche que Agride, j'ai pu stuff mon féca sans soucis.

Je me retrouve donc actuellement avec un Féca 199 et un Sram 196 à la recherche d'une bonne guilde.

Présentation personnages :

                         -Féca : je suis donc air/feu avec, mode éthique, en 11PA 6PM 4300 de vie. Je joue avec le nouveau mode gravitationnel, c'est pourquoi j'ai beaucoup de tacle. Le stuff restera secret, j'ai mis du temps à la réflexion de ce stuff.
                         -Sram : avec mon sram je suis air/terre avec panoplie Fuji en 10PA 5PM, une fois mon sram level 197, je vais le restat et le passer en mode terre/feu. Il reste quand même un très très bon roxe.

Mon style de jeu :

Dans dofus, je privilégie le jeu en équipe, donc je suis plus PVM, après avec mon féca j'aime bien participer aux attaques prismes ou perco. Je ne trouve pas de grand interet au PVP dans ce jeu, on s'en lasse vite. Donc je suis ouvert à toutes sorties EXP ou DROP !


Présentation IRL :

Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement en IUT Génie Civil à Toulouse.
J'ai fais 12 ans de foot à haut niveau, je fais de la musculation depuis 1 ans.
Après je ne lâcherais pas toute mon identité sur un forum ^^'.

Pourquoi vous ?

J'ai décider de venir dans votre guilde car j'ai vue que vous avez de très bon élément dedans. Vous n'avez pas un level de guilde trop élevé non plus ce qui permet de continuer à progresser ensemble.
Vous possédez aussi une alliance énorme et sèche qui me permettra de me déplacer plus aisément pour continuer mon métier de mineur !
On peut poser un Percepteur sans avoir peur de le perdre pendant la nuit.
J'étais actuellement dans la guilde "Révolte" mais sans aucun intérêt car je suis tout nouveau sur ce serveur.

Voilà voilà en espérant que ma candidature vous aura plu, lâcher un gros pousse bleu, abonnez vous et à très bientôt je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peylia




Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:53

Bonjour à toi.

Bonne candidature du coup mais ce que je comprends pas c'est cette phrase : ' lâcher un gros pousse bleu, abonnez vous ' ?

Une faute d'écriture ou du copier coller d'une vidéo ?

Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veroz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:20

Ah mais non c'était une touche d'humour ahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peylia




Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:54

Aha D'accord j'ai compris.

Bon ;

Bonne candidature , J’espère que tu nous rejoins.

Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo-Iv
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 28
Localisation : In Peace

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:46

Bonsoir Mathieu
Je Suis Pour cheers
Bonne Chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Veroz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onur
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand 63

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:22

Bienvenue sur notre forum.

Franchement.. j'adore ta candidature!
Il y a tous ce qu'on demande et les règles sont lues! +1 Smile

Pour moi, il n'y a pas de problème je te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-systeme.forumactif.com
Peylia




Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

Tellement d'accord avec toi Onur.

Candidature très organisée et les règles sont respectés.

à bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Vekin




Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 29

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu-zodd
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:58

Salut, Je trouve ta candidature bien faite avec les titres et tout.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adada-Itch
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 27
Localisation : maroc / Beni Mellal

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

Salut Mathieu, je suis pour. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onur
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand 63

Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté!


Pour être invité MP : Nosferatu-Zodd - Rambo-Iv - Vekin - Drago-Poseidon .

Revenir en haut Aller en bas
https://anti-systeme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-curatif & Destro-Earth   Candidature Oo-curatif & Destro-Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-curatif & Destro-Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement Ouvert :: DEMANDES ACCEPTEES-
Sauter vers: